Essai camping-car Profilé AUTOSTAR Auros 97

  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
Travailler chambre et salon de manière à ce que ces deux pièces soient au top, tel était l’objectif fixé par Autostar pour définir son profilé Auros 97 LP. La chambre ne posait pas de problème, étant la réplique de celle de l’Auros 95 LP. Le lit (190

Travailler chambre et salon de manière à ce que ces deux pièces soient au top, tel était l’objectif fixé par Autostar pour définir son profilé Auros 97 LP. La chambre ne posait pas de problème, étant la réplique de celle de l’Auros 95 LP. Le lit (190 x 130 cm) est décentré, mais le couloir de droite se révèle assez large et sans marche.



Restait à se pencher sur le “cas” du salon, qu’Autostar souhaitait vaste. Mission accomplie grâce à un sofa latéral, certes long, mais facilement convertible en place route. L’agrandissement du séjour n’a pu se faire, bien sûr, que par l’allongement de la cellule. Ainsi, sans se soucier des modèles concurrents, l’Auros 97 LP dépasse les 7 m de long. Mais cela bénéficie à l’habitabilité… La cuisine se prolonge d’ailleurs par la colonne du grand réfrigérateur de 190 litres.



L’Auros 97 LP dispose, en plus, d’un lit de pavillon (190 x 130 cm) qui se fait oublier lorsqu’il est en position haute. Son fonctionnement est électrique.



Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires