Essai camping-car Profilé CARADO T449

Les tissus sont agréables, les coloris boisés contemporains et tendance, le solide piétement télescopique de la table autorise une mise en place aisée du lit d’appoint, mais que ce salon semble étriqué lorsqu’on considère la longueur du véhicule… Il

Les tissus sont agréables, les coloris boisés contemporains et tendance, le solide piétement télescopique de la table autorise une mise en place aisée du lit d’appoint, mais que ce salon semble étriqué lorsqu’on considère la longueur du véhicule… Il aurait fallu dessiner une cuisine vraiment en L pour obtenir un vrai maxi-salon avec banquette opposée.



Le chauffageTruma C6 est parfaitement adapté aux 7,43 m du Carado. Il chauffera parfaitement la cellule, même en hiver. On apprécie aussi le large garage avec ses anneaux de fixation sur rail. Dommage que le lit ne soit pas à hauteur variable. Pour les éléments de confort, tel que le caillebotis dans la douche, il faut s’offrir le pack Confort.



Le matelas du lit est d’une largeur peu courante (1,50 m) surtout dans une cellule somme toute assez étroite (2,32 m). Cela réduit les voies de passage latérales – qui, néanmoins, restent suffisantes – et surtout la contenance des penderies. Mais quel plaisir d’occuper toute la largeur de ce lit central !



Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires