Découvrez en vidéo les camping-cars Lyseo Time de Bürstner

Trois nouveaux profilés Bürstner viennent de donner naissance à la gamme inédite Lyseo Time. Camping-Car Magazine vous les présente en vidéo !

  • © CCM

Bürstner propose ce printemps trois nouveaux profilés qui viennent enrichir son catalogue : le T 700 G, T 727 G et T 736 G. A eux trois, ils constituent la nouvelle gamme baptisée Lyseo Time et bénéficient d’une finition Harmony Line. Les profilés Lyseo Time se caractérisent par leur décoration extérieur et intérieur spécifique mais également par la liste généreuse d’équipements. Elle compte notamment les jantes alu 16’’, la cabine métallisée Silver, le Truma Combi 6, une sellerie exclusive, les stores plissés Remis en cabine et les stores Vario dans la chambre…

Les T 727 G et T 736 G sont tous deux affichés à 58 990 €. Dans un gabarit de 7,40 m de long et un salon face-face, ils diffèrent par le couchage : lits jumeaux pour le premier et lit central réglable en hauteur pour le second.

Quant au T 700 G, il opte pour un salon en L et le lit central dans moins de 7 m. Ces trois Harmony Line Lyseo Time sont construits sur Fiat Ducato, animé par le moteur 130 ch.

 

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires