Nouveauté de printemps : présentation du Pilote Sélection P696U

Le constructeur nantais nous présente, pour le printemps, un profilé inédit en série spéciale : le Sélection P696U. Ce camping-car compact, de moins de 7 m, est suréquipé et adopte un plan sans lit au plancher. Un gain d'espace qui permet à Pilote de proposer un aménagement spacieux et convivial...

Pilote vient de dévoiler sa dernière nouveauté : un profilé compact de 6,99m. Une série spéciale suréquipée, baptisée Sélection P696U, qui adopte une implantation sans lit au plancher. A bord, on trouve un grand salon en U qui occupe toute la partie arrière du véhicule. Une dînette conviviale qui bénéficie d’une belle luminosité grâce à 3 grandes baies vitrées qui l’encadrent. Le coin cuisine dispose de tout le nécessaire : une hotte, un réchaud 2 feux, un évier et un réfrigérateur de 153 l ainsi que de nombreux rangements. On en retrouve d'autres dans la salle d'eau avec une grande penderie calée à côté de la cabine de douche. Il faut noter que le poste de conduite est totalement isolé de l'habitacle.On peut y accéder grâce à une porte coulissante. Enfin, pour ce qui est du couchage, le P696U dispose d'un lit de pavillon de 160 x 200 cm, situé au-dessus de la dînette et qui se descend électriquement. Les banquettes offrent un second couchage d’appoint de mêmes dimensions que celles du lit principal.

Cette série spéciale Sélection est proposée à 60 900 €. Un prix qui comprend notamment la motorisation 140 ch, la boîte automatique, un pack multimédia, un panneau solaire, des jantes alu 16"... Un véhicule à découvrir en vidéo ici, mais aussi sur la chaîne YouTube de Camping-Car Magazine.

 

>>>Sur le même thème :

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires