JT en Camping-car n°115 : la fille du Guadalquivir

Dans ce nouveau JT en camping-car, nous retrouvons le GéOptimiste en Espagne pour visiter Séville. Un épisode qui vous donnera envie de découvrir l’Andalousie !

  • © Le GéOptimiste

Après Ronda, le GéOptimiste continue de sillonner l’Andalousie en camping-car. Et avant de découvrir Séville, notre baroudeur profite du soleil pour bivouaquer sur la plage de Chipiona. Le stationnement y est autorisé et de nombreux camping-caristes y passent la nuit, au calme, face à la mer. Sur le chemin de Séville, à 20 km de la ville, le Multiparking La Jabega est idéal pour faire un stop. Non loin de l’aéroport, cette entreprise familiale permet aux camping-caristes de laisser leur véhicule en hivernage. Depuis peu, la famille propose également une aire de services avec sanitaires, électricité, wifi, laverie… Un pied à terre parfait pour visiter Séville et ses alentours ! Une ville magnifique que le GéOptimiste nous propose de découvrir en images, avec l’impressionnante cathédrale, les jardins et le palais d’Alacazar. Vous ne manquerez pas de prendre une photo place de l’Espagne devant l’un des 38 tableaux peints sur des carreaux de céramique représentants chaque province de la Péninsule Ibérique. Ensuite, une balade dans le quartier de Santa Cruz vous mènera peut-être aux incontournables arènes Plaza de Toros de la Maestranza…

En attendant de découvrir cette belle ville de Séville, vous pouvez voir ce 115e JT en camping-car sur notre site Internet !

 

 

 

Vos commentaires