Une nouvelle aire de camping-car à Douchy-Montcorbon (45)

Le Loiret voit naître une nouvelle aire de services sur son territoire ! Elle se situe à Douchy-Montcorbon et compte quatre emplacements gratuits.

  • © DR
© DR

Dans le département du Loiret, c’est une habitante de la commune qui a annoncé la nouvelle à la Rédaction : l’ouverture d’une nouvelle aire de services municipale.

« Je suis heureuse de vous faire part de l’ouverture d’une nouvelle aire à Douchy, située rue Christian-Fouliol (entre Orléans et Auxerre, sur la D943), à 50 m du plan d’eau de la Noue, près de la rivière l’Ouanne », nous a-t-elle écrit en détaillant ensuite l’aire en question. « Le stationnement y est gratuit. Elle compte 4 emplacements de 10 x 5 m sur surface gravillonnée. On peut y faire la vidange des eaux grises et noires. Le plein d’eau ou la recharge électrique sont réalisés sur la borne (pièces de 2 €). A proximité : aire de jeux pour enfants, tables de pique-nique, terrain de basket, des WC, mais aussi boulangerie, épicerie, boucherie, pharmacie, restaurants, fleuriste, bureau de tabac et essence… »

Enfin, cette habitante de Douchy et surtout camping-cariste de longue date, a profité de son courrier pour remercier la municipalité pour « cette très bonne initiative qui, je l’espère, ravira tous les camping-caristes qui cherchent un endroit calme et reposant pour une nuit ou un séjour » !

 

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires