Il se fait vandaliser la borne de son aire

Mauvaise surprise découverte du propriétaire de l'aire de la mer en Corse. La borne a été taguée par un utilisateur mécontent. Un acte totalement injustifié et injustifiable.

On peut comprendre le mécontentement des utilisateurs lorsqu'une borne de services ne fonctionne plus. Mais on a en revanche plus de mal à s'expliquer le comportement de ce camping-cariste qui s'est permis de taguer un message fort peu aimable et mensonger sur la borne de l'Aire de la mer, entre Aleria et Porto-Vecchio. Cette belle installation que nous avions présentée ICI il y a deux ans, est une des rares véritables aires de l'île de beauté. Après avoir constaté les dégâts, le propriétaire nous a contacté pour nous expliquer que la borne fonctionnait parfaitement au moment où le mécontent l'a utilisé mais que l'embout du tuyau qu'il employait n'était tout simplement pas du bon diamètre.

 

Face au message laissé sur la borne, le propriétaire s'est donc montré très déçu. Il écrit :

Cela nous touche profondément en cette période de crise sanitaire et économique... Nous avons fait une saison catastrophique. Nous avons fait un énorme investissement pour cette aire de camping-cars uniques en Corse. Nous payons un loyer au propriétaire du terrain et nous avons un lourd crédit. Nous nous battons quand même pour cette aire qui nous paraît un très beau projet pour accueillir les camping-cars en Corse. La personne a écrit ce message à l’encre indélébile. Nous savons parfaitement qu’il s’agit de l’acte d’une personne pas « très futé » et ce type de comportement est rare.

 

Vos commentaires