Pour ou contre l’ouverture d’un pôle tourisme camping-car dans la Drôme ?

Seriez-vous favorable ou non à la création d’une aire de services à Bourg-lès-Valence ? C’est la question que pose Jérôme de "Drôme Camping-Car". Donnez votre avis sur ce projet en répondant à notre mini sondage.

Drôme Camping-Car est un atelier de réparation, de location et de vente d’accessoires pour camping-cars. Jérôme, son patron, milite actuellement pour l’ouverture d’une aire de services à Bourg-lès-Valence où il va bientôt installer son entreprise. Il veut appuyer sa demande auprès des autorités locales par l’avis des camping-caristes qui répondront à notre sondage.

L’objectif est de faire comprendre l’importance touristique que représente les camping-caristes pour un territoire. « Drôme Camping-Car » voudrait que l’installation qu’il souhaite créée soit plus qu’une simple aire de services installé à proximité du centre aquatique Diabolo.

Nous souhaitons réaliser un véritable pôle tourisme dédié aux camping-cars à partir duquel nous pourrons proposer et organiser des visites touristiques de la région,

plaident Jérôme et son épouse, les deux artisans motivés par cet audacieux projet.

Il vous reste à voter pour les soutenir en remplissant le bulletin de vote ci-dessous.

D’ici une quinzaine de jours, nous publierons les résultats de cette enquête et les transmettront à « Drôme Camping-Car » pour qu'il les aide à convaincre les élus locaux de l’intérêt de leur projet.

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires