McLouis lance une économique série S

Le généraliste italien frappe fort en créant des camping-cars inédits, une gamme S très attrayante en termes de prix et d’implantations, et la possibilité de commander certains véhicules sur Citroën Jumper. Une première pour McLouis.

  • Le Mc4 830 est long de 6,49 m
  • Le lit arrière descend électriquement
Le Mc4 830 est long de 6,49 m
Le lit arrière descend électriquement

McLouis crée vraiment la surprise, en lançant une série spéciale dénommée aussi simplement que “S”. Cette gamme qui ne concerne que les implantations phares (en capucine, profilés et intégraux) est vraiment intéressante, car les véhicules qui en profitent sont vendus au même prix que ceux de la série 300 et avec des équipements en plus. Pour améliorer l’ordinaire, ces 300 S peuvent recevoir un pack supplémentaire, lequel comprend la motorisation 140 ch, les jantes alu 15”, un panneau solaire 120 watts, une station Pioneer avec caméra de recul et un Winter Pack.

“Last but not least”, comme disent les Anglo-Saxons, les 300 S peuvent être commandés sur Citroën Jumper. Le porteur français permet de faire une substantielle économie de 700 € par rapport au prix du même modèle sur Fiat Ducato.

Autre surprise : le Mc4 330. Ce profilé dispose de deux lits de pavillon. Le premier à l’avant, pour une personne, et le second en bout arrière, pour deux adultes. Ce dernier surplombe un vaste salon en U convertible en lit. C'est par ailleurs un véhicule relativement compact puisqu’il mesure moins de 6,50 m. Cette l’implantation se décline aussi en finition 800 (nos photos), mieux équipée que la 300 (autoradio et haut-parleurs, rangements de bas de caisse, rangements sous le plancher).

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires