Une série anniversaire chez Le Voyageur

La marque de camping-cars intégraux haut de gamme du groupe Pilote continue d’innover. Les modèles, tous personnalisables grâce à des aménagements à la carte, pourront recevoir un nouveau mobilier en 2021. Et une série anniversaire arrive cet automne.

Montrer que l’on évolue dans le milieu du luxe et du confort. C’est un des leitmotive de Le Voyageur. Et pour souligner encore plus cet aspect-là en 2021, la marque Premium du groupe Pilote a développé un nouveau mobilier (Riviera) qui pourra se retrouver dans tous les modèles des gammes Classic et Signature. Ce mobilier chic et texturé séduira les personnes aimant les bois sombres. Pour augmenter les contrastes, des aplats noir mat ont été intégrés dans le salon, la cuisine et la salle d’eau. Les placards de pavillon sont disponibles en deux teintes : blanc mat ou brillant. Les poignées disparaissent de la vue des occupants.

Le Voyageur va aussi généraliser le montage du réfrigérateur Dometic à double ouverture dévoilé l’an passé par le grand équipementier.

Une série spéciale 40 ans

Mais le clou de la saison sera sans doute la série qui marquera le 40e anniversaire de Le Voyageur. Tous les modèles 7.8 et 8.5 sont concernés. Ils recevront en usine tout un équipement de confort et de sécurité pour un moindre coût. L’avantage client s’élevant à 10 000 € environ. Impossible d’établir la liste exhaustive de ces équipements tant elle est longue. La liste figure ci-dessous.

Ce navigateur ne supporte pas les fichiers PDF. Veuillez télécharger le PDF pour le voir

Afficher en plein écran

 

Ces modèles anniversaire seront estampillés d’un logo « 40 ans » brodé sur la sellerie cuir et apposé sur la carrosserie. Enfin, chaque client repartira avec un coffret cadeaux composé d’une pochette cuir, d’un rafraîchisseur de bouteilles, d’un plaid, de deux draps de bain, d’un tapis de bain et de quatre coussins velours.

A l’heure où nous rédigeons ces lignes, les tarifs sont encore inconnus. Pour mémoire, les prix Le Voyageur oscillaientt l’an passé entre 93 000 et 238 000 €.

>>>A lire aussi :un skydôme pour les fourgons Pilote

>>>Hanroad, le petit aménageur qui voit grand

 

Vos commentaires