La marque de camping-cars Niesmann+Bischoff ouvre ses portes au public le 4 et 5 novembre

Deux journées portes-ouvertes sont organisées par le constructeur Niesmann+Bischoff , le 4 et 5 novembre. A l’occasion de celles-ci, les visiteurs pourront découvrir les coulisses de la production des camping-cars de la marque.

A vos agendas ! Les 4 et 5 novembre prochains, Niesmann+Bischoff ouvre ses ateliers de fabrication au grand public. Après avoir connu de nombreux changements ces dernières années, dont la construction d’un nouveau hall logistique, un parc solaire vient désormais se greffer sur le site. La marque génère donc sa propre électricité !

C’est avant tout l’occasion de venir découvrir l’ensemble des modèles du constructeur dont les dernières nouveautés tout en jetant un œil aux coulisses de leur production. Les camping-caristes venant des 4 coins d’Europe sont attendus nombreux.

Au programme : visites guidées, stands et diverses animations comme la venue, le samedi soir, d’un groupe de musique.

En ce qui concerne le stationnement, le parking Swiss Life Asset Managers située Rue Ribert-Koch ainsi que le terrain de la cosiété Goldschmitt seront à disposition des camping-caristes. Attention, il n’est pas possible de réserver. Pas de branchements électriques sur place.

INFOS PRATIQUES

  • Horaires d’ouverture : Samedi de 10 h à 17 h – Dimanche de 10 h à 16 h
  • Adresse : Clou-Straße 1, 56751 Polch, Allemagne

A lire aussi :

>>> Hymer, des camping-cars toujours en quête de Venture pour 2024 !

>>> En vidéo : le très surprenant camping-car Bürstner Lounge

>>> Un van suréquipé en édition limitée au programme de Hanroad

Vos commentaires