L’an passé, CI avait vu sa collection fortement impactée par le lancement de la série de profilé étroits Horon Fit. Cette année, la marque ne change rien à ces modèles, conservant les trois implantations : 91 XT (5,99 m et lit transversal), 81 XT (6,99 m avec des lits jumeaux) et 30 XT (6,49 m, sans lit permanent). En revanche, le graphisme extérieur évolue pour un look chic et sobre dont un contour noir autour de chaque ouvrant.
Lire aussi : Tarifs revus et équipements enrichis pour les fourgons Kyros GO de CI
La série de printemps entre au catalogue
En revanche, c’est bien la série Horon (profilés classiques) qui évolue avec l’entrée au catalogue des 66L XT et 87 XT, deux véhicules dévoilés au printemps. Sur une longueur commune de 7,45 m, l’un mise sur des lits jumeaux alors que l’autre remet au goût du jour le couchage central avec salle d’eau traversante et lavabo au pied de lit (66L XT).
Les profilés et intégraux Magis ne changent pas le nombre d’implantations qui bénéficient néanmoins d’évolutions mineures sur certains postes, pour plus de confort.
D’une manière générale, CI a concentré ses efforts sur un repositionnement tarifaire. C’est le cas des fourgons avec la série Kyros Go désormais proposée sur Citroën. Si les quatre implantations qui la composent son connues, de nombreuses modifications ont été apportées à bord : cuisine modifiée, placards plus profonds, couchage transversal augmenté…
Les Kyros Elegance pour leur part ne s’appuie plus que sur six références.
On notera enfin le lancement de trois modèles en édition spéciale baptisée Manoa sur Ford au cours du SVDL 2025.
Ce qu’il faut retenir :
- Nouvelles implantations Horon dont le 66L XT avec salle d’eau à lavabo central
- Nouveaux fourgons éco sous l’appellation Kyros Go
- Série spéciale Manoa présentée au SVDL 2025
Lire aussi
>>> CI dévoile ses profilés Horon 66 XT et 84 XT suréquipés pour le printemps 2025
>>> Nouveauté 2025 : avec le Kyros 7 Active Evo Elegance, CI présente un fourgon aménagé pour les familles !