
Découvrez le super essai du camping-car profilé Chausson X650 Exclusive Line
Chausson aborde la saison 2024 sur les chapeaux de roues. La marque étoffe sa gamme X avec un modèle novateur. Camping-Car Magazine a pu essayer le X650.
Chausson aborde la saison 2024 sur les chapeaux de roues. La marque étoffe sa gamme X avec un modèle novateur. Camping-Car Magazine a pu essayer le X650.
Le moins que l’on puisse dire du catalogue de Chausson, c’est qu’il y a du neuf ! Après une saison 2023 où la collection avait été réduite drastiquement, un vent de nouveautés donne une bouffée d’air frais… qui fait du bien !
Cette saison, Chausson crée une nouvelle fois la surprise avec le X650. Outre le fait que ce véhicule marque le retour de l'atypique gamme X, il apporte surtout une implantation unique sur le marché, avec des nombreuses innovations.
L'ardéchois Chausson attaque la collection 2024 avec le retour de sa série X, étoffée d'une implantation inédite et surtout unique sur le marché du camping-car.
Le 788 Titanium Ultimate chez Chausson est le camping-car qui réunit le plus de tendances fortes du marché. Découvrez-le en vidéo.
En conservant le V594 dans son offre, Chausson s’appuie sur un agencement classique, maîtrisé et surtout… éprouvé. Visite du fourgon avec un beau toit-relevable.
Cette implantation très prisée sur le marché est celle dite "sans lit au plancher". Le couchage a simplement pris de la hauteur. Invisible en journée, il laisse ainsi de la place à un grand salon. Cette astuce permet de contenir le gabarit des véhicules. Au point parfois de concurrencer les fourgons aménagés. Zoom sur 3 profilés dont le lit de pavillon est le seul couchage permanent.
La gamme S de Chausson proposait un beau compromis entre fourgon et profilé compact. En dotant cette série d’une finition Sport Line, au look flatteur et aux subtils détails, la marque franchit un nouveau cap. Direction l’Ardèche, où nous avons poussé ce profilé dans ses retranchements.
Chausson poursuit sa quête de l'originalité en proposant un profilé étroit au look spécifique sans aucun égal sur le marché. Ce S514 Sport Line dispose en prime d'une habitabilité remarquable avec un plan ingénieux. Découvrez notre essai de ce camping-car en vidéo.
Le constructeur de camping-cars Chausson se montre inventif en créant le 660, le seul profilé (avec son cousin chez Challenger) à être équipé de deux portes de cellule. Découvrons ce camping-car...
Offrant jusqu'à 5 couchages, le camping-car Chausson 627 GA sur porteur Ford est idéal pour les couples ou les familles. On vous présente le véhicule en vidéo.
Suite de notre tour d'horizon des marques "éco" qui tentent malgré l'inflation forte de ces derniers temps, de proposer des modèles premiers prix. Coup d'œil sur Chausson / Challenger.
Contraint par les problèmes d’approvisionnement de châssis, Chausson a réduit son catalogue à une portion congrue, ne sélectionnant que des best-sellers, qu’il a néanmoins déclinés en éditions spéciales Sport Line et Titanium Ultimate.
Réputée pour la variété de ses ambiances et son sens de l’ingéniosité, Chausson présente une gamme de profilés exclusive, nommée Titanium Ultimate. Elle se compose de six modèles très attrayants par leur équipement et leur décoration.
Pour Chausson, la stratégie commerciale pour 2023 est identique à celle adoptée par la marque sœur Challenger. Le constructeur rationalise donc son offre.
Par son agencement atypique, sans lit au plancher et ses deux portes d’entrée, le nouveau 660 de Chausson se démarque de ses concurrents. Nous avons pu apprécier ses nombreuses qualités durant quelques jours d'essai en Normandie.
De la personnalité et de l’inventivité, le nouveau Chausson 660 Exclusive Line en a à revendre. Ce profilé présente un agencement unique sur le marché, qui va à coup sûr vous surprendre.
Pour sa saison 2022, Challenger ne délaisse ni le secteur de l'intégral, sur lequel elle souhaite briller, ni les familles. Explications.
Avec sa nouvelle série S, Chausson souhaite proposer un camping-car à mi-chemin entre le fourgon et le profilé étroit.
En déclinant son fleuron en une édition spéciale suréquipée, Chausson entend faire de son 788 un profilé tendance et incontournable.