Jeu-concours : "En quête de Normandie", plus de 10 000 € de séjours à gagner

Depuis mercredi 1er juillet, la Normandie est devenue une vraie terre de jeu, et vous propose de gagner des séjours dans les destinations partenaires. Une bonne idée pour découvrir le patrimoine normand en camping-car tout en s'amusant.

  • Les falaises d'Etretat (76) © iStock

Pour participer, c'est simple : vous devrez vous rendre dans l’un des 63 Offices de Tourisme participants pour y recevoir votre kit de jeu gratuit, à savoir une enveloppe contenant des passeports pour l’aventure !

Le jeu démarre avec une première série de 4 énigmes, à résoudre dans la destination choisie, avant de revenir à l’Office de Tourisme pour faire valider ses réponses. Chaque énigme résolue fait remporter des points. Ensuite, grâce à un tirage au sort, laissez-vous guider vers une nouvelle aventure pleine de surprises ! De destination en destination, les participants collectent ainsi des points sur leur passeport de jeu, qu’ils devront renvoyer avant le 16 novembre 2020 (adresse ci-dessous). A chacun son rythme et son style, en mode sac à dos, vélo ou en camping-car. Au total, il y a 368 énigmes disposées sur 90 sites normands, de quoi découvrir la Normandie sous un nouveau jour.

Le jeu se déroule du 1er juillet au 2 novembre 2020, soit 4 mois pour aller de sites en sites et résoudre un maximum d’énigmes.

>> Adresse de renvoi de vos passeports de jeu (dans l'enveloppe fournie lors de votre premier passage en Office de Tourisme) :

Offices de Tourisme & Territoires de Normandie

9, rue Jean-Baptiste-Colbert

14000 CAEN

>>> Découvrez aussi notre super essai en Normandie pour tester l'intégral Rapido M96

>> A voir également

- Des bons plans à foison pour des vacances en camping-car à moindre frais

- Jusqu'à 200 € de bons d'achat pour un séjour dans la Manche et le Cotentin...valable aussi pour les camping-caristes

- Où se déconfiner en camping-car ?

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires