Destinéa innove dans le digital et l'éco-responsabilité

Destinéa, réseau de concessions indépendantes, leader de la vente et du financement de camping-car en France, entre dans une nouvelle ère pour améliorer l’expérience client et prendre en compte les générations futures.

  • Une enseigne 3.0 au service du digital et de l'éco-responsabilité © Destinéa
  • Des modules digitaux interactifs pour découvrir les produits © Destinéa
  • La solution pour dépolluer son moteur © Destinéa
Une enseigne 3.0 au service du digital et de l'éco-responsabilité © Destinéa
Des modules digitaux interactifs pour découvrir les produits © Destinéa
La solution pour dépolluer son moteur © Destinéa
  • Une charte Desti'Eco

Le réseau Destinéa s'engage à placer l'écologie et l'environnement au coeur de son entreprise grâce à une nouvelle charte "Desti'Eco". Elle se veut centrée autour de cinq enjeux phares : éco-conception, climat, biodiversité, respect de l’environnement et prise de conscience au quotidien. Cette charte met en place une gamme de produits éco-conçus dès leur conception, un choix de collaboration en circuits courts et un grand objectif : replanter une forêt par an. A chaque véhicule de loisirs acheté, un arbre est planté avec ce projet "Reforest'Action". Ainsi, pour 5000 véhicules vendus, une forêt pourra être plantée !

Destinéa est également le seul réseau à proposer des solutions pour dépolluer son moteur et le rendre plus écologique, plus propre, plus performant et silencieux.

>> A lire également : Un lecteur donne ses solutions pour un camping-car plus écologique

  • Un concept de magasins 3.0

Afin d'être en phase avec les habitudes de consommation et l'évolution du digital, Destinéa vient de mettre en place un concept 3.0 avec une nouvelle communication attractive et interactive.

 

>> Retrouvez tous les services Destinéa sur ce lien

 

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires