L'équipementier Truma récompensé pour la qualité de son SAV

L’association professionnelle allemande de l’industrie du caravaning a remis récemment le Prix du partenariat ''LUPO'' 2021 à l'équipementier Truma dans la catégorie Fournisseurs.

  • Remise du Prix LUPO à la marque Truma lors du Caravan Salon 2021 de Düsseldorf en présence de Matthias Euch, membre du comité de direction du DCHV, de Markus Heringer, directeur commercial de Truma accompagné par ses collègues Alexander Wottrich, Michael © Truma

Sans qu’aucune information n’ait filtré avant le Caravan Salon de Düsseldorf, l’association professionnelle allemande de l’industrie du caravaning (DCHV) a attribué le Prix ''LUPO'' 2021, à l'équipementier Truma, dans la catégorie ''Fournisseurs''. Les membres du comité de direction de la DCHV, représentés par Matthias Euch et Kai Dhonau, ont profité de la dernière édition du salon allemand pour récompenser ''l’assistance exemplaire des partenaires de service en termes de maintenance et d’entretien des produits''. La formation en continue du personnel de service, mise en place par la direction de Truma, a permis d'optimiser l'activité dans tous les ateliers et d'améliorer significativement les services après vente (SAV).

Comme le souligne le responsable du management chez Truma, Michael Peikert : ''Par l’offre de libre-service qui continue à se développer, nous cherchons à offrir aux utilisateurs de nos produits une assistance en ligne qui les aide à solutionner par eux-mêmes, certains petits problèmes techniques. Notre marque peut apporter en plus une assistance ciblée, en ligne, au personnel en service dans les ateliers en ce qui concerne l’analyse des pannes afin de fournir des informations précieuses et résoudre rapidement tout dysfonctionnement grâce à notre offre Truma Assist s'appuyant sur une assistance téléphonique. Notre service commercial a notamment la possibilité de soumettre aisément des demandes de garantie en ligne''.

Chaque jour, en Europe, 1 800 Truma Partner et près de 500 Truma Service Partner ont en charge de veiller à ce que tout problème technique soit résolu vite et de manière conviviale et professionnelle. Assurément la meilleure façon, pour un utilisateur, d'acquérir pleinement confiance dans cette marque spécialisée dans les systèmes d'alimentations gaz, combinés de chauffages/chauffe-eau et réfrigération.

Et Michael Peikert de conclure : ''Par le biais de notre communauté, nous souhaitons rendre le voyage plus sûr, plus confortable et plus connecté''.

Infos : www.truma.com

A lire aussi :

>>> Truma offre une garantie de 5 ans pour ses équipements gaz camping-cars

>>> Découvrez le chauffage hybride Truma E pour les camping-cars

>>> Les glacières Truma Cooler récompensées par le Red Dot Design Award

 

 

Vos commentaires