Vidéo : test du camping-car Ixeo i736 de Bürstner

La Rédaction de Camping-Car Magazine a pu tester le nouvel intégral Ixeo i736 du constructeur allemand Bürstner. Un essai à voir en vidéo ici !
  • © Camping-car.com

Bürstner revient en force sur le secteur des intégraux haut de gamme. Les Ixeo I font donc une arrivée remarquée avec pas moins de six modèles sur trois longueurs : deux véhicules de 6,99 m, un de 7,39 m et trois de 7,49 m. En digne représentant de cette série, l’Ixeo i736 à l’essai s’établit sur la plus grande longueur.

Pour affirmer son caractère Premium, cet Ixeo i736 se doit de marquer sa différence face à une grande concurrence mais également au sein même de l’offre Bürstner. Sur ce registre, pas de doute, les lignes de cet intégral se veulent plus complexes que les Lyseo i. Tant sur la face avant plus typé automobile que sur l’arrière avec un panneau nettement plus travaillé à l’image des élégants feux de signalisations.

A bord, cet Ixeo i736 se fait également ambassadeur de Bürstner et reprend à son compte les ambiances vues sur le concept Harmony. Outre un mobilier Riva Loft flatteur, le salon s’organise avec des banquettes latérales en vis-à-vis (convertibles en places route si besoin). Cet Ixeo i736 suit donc la tendance et se positionne admirablement face à la concurrence.

Direction l’Alsace où nous avons tourné la vidéo de l’essai de l’intégral Bürstner Ixeo i736. Une exclusivité Camping-Car Magazine !

>> Cet essai est également à retrouver en intégralité dans Camping-car Magazine n°303 de Janvier 2018 actuellement en kiosque.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires