Harmony : découvrez en vidéo le show-car innovant de Burstner

Avec son Harmony, Burstner propose un intégral innovant et élégant. Si ce véhicule n’est pour le moment qu’un prototype, le constructeur a de grandes ambitions pour ce camping-car !
  • © Camping-car.com

Le constructeur allemand Burstner a présenté au cours du dernier salon des véhicules de loisirs, son concept-car Harmony. Un intégral innovant qui propose de rendre le camping-car aussi agréable qu’un appartement. Pour cela, Burstner a travaillé avec des designers pour créer un intérieur chaleureux et fonctionnel. A l’arrière du véhicule, on trouve un salon avec une baie vitrée. La pièce se transforme en chambre grâce au lit de pavillon, intégré au plafond et qui s’abaisse électriquement. La salle-d ’eau est aussi spacieuse qu’élégante. Il en va de même pour l’avant du véhicule où l’on trouve une très belle cuisine avec une banquette en continuité. Manque la table de la dinette que les ingénieurs de Burstner n’avaient pas pu installer à temps pour le salon.

En bref, l’intégral Harmony est bourré d’innovation que le constructeur réemploie sur d’autres modèles de sa collection telle que la baie vitrée. Ce showcar a donc un véritable intérêt pour Burstner qui a pour ambition de révolutionner le camping-car. Sylvain Heideier le « product manager France » vous fait visiter en vidéo le Burstner Harmony.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires