Flower Campings ouvre ses établissements sous la charte "Flower Safe+"

Pour la réouverture de ses campings, la chaîne Flower Campings a mis en place une charte sanitaire Flower Safe+ comprenant 10 engagements.

  • © Flower Campings
  • © Flower Campings
© Flower Campings
© Flower Campings

Cette charte a pour but d'assurer confort et sécurité au client. Pour protéger les clients et les employés, des masques de protection Flower Campings seront portés par les collaborateurs et le marquage au sol sera signalé par du scotch bleu à fleurs jaunes, à l'image de la chaîne. Une fois l’hébergement nettoyé et désinfecté, l’équipe ménage des établissements apposera sur le locatif l’étiquette adhésive stylisée Flower Campings avec l’heure et le jour de son passage. Ce dispositif garantira à chaque nouvel arrivant que son hébergement a bien été désinfecté et nettoyé en respectant les procédures mises en place dans le cadre de l’épidémie de COVID-19.

>> Voir aussi : Déconfinement, acte II : réouverture officielle des campings

- Engagement 1 : Application stricte des mesures gouvernementales et des autorités sanitaires en matière de lutte contre le COVID-19.

- Engagement 2 : Mise en place d’un accueil différencié avec des dispositifs spécifiques et de simplification pour les arrivées et les départs. Et lorsque c’est possible, le client n’a plus besoin de passer par l’accueil pour récupérer ses clés.

- Engagement 3 : Des protocoles d’hygiène et de propreté renforcés avec une intensification du nettoyage et de la désinfection des locatifs, ainsi que des parties communes. Une hygiène accrue assurée sur l’ensemble des points de contact fréquents.

- Engagement 4 : Une signalétique adaptée (comme par exemple le marquage au sol) pour une bonne application de la distanciation physique.

- Engagement 5 : Favorisation des paiements sans contact et à distance, dans la mesure du possible.

- Engagement 6 : Mise à disposition de gel hydroalcoolique ou de savon liquide dans toutes les parties communes.

- Engagement 7 : Des produits désinfectants à usage ménager disponibles dans les sanitaires.

- Engagement 8 : Nomination d’un "référent COVID-19" par établissement, chargé de mettre en place les directives.

- Engagement 9 : Une communication transparente assurée sur l’ensemble des mesures de prévention contre le COVID-19.

- Engagement 10 : Nomination d’un "responsable sanitaire" par établissement, afin de vérifier la mise en place des contrôles et vérifications du guide Flower COVID-19.

Vos commentaires