Jessica Chavanne, la championne de jet-ski se déplace dans un fourgon aménagé

Championne du Monde, d’Europe, de France, Jessica Chavanne ne finit pas d’allonger son palmarès dans sa discipline. Pratiquante de jet-ski à haut niveau, elle se déplace avec son manager, Laurent Maridet, en Man TGE !

Les sportifs professionnels travaillent régulièrement avec des marques de véhicules de loisirs. Il faut dire que certains sports se prêtent parfaitement à pratique du fourgon ou du camping-car. Ici, c’est Jessica Chavanne, actuellement en tête du championnat du monde 2023 de jet-ski qui s’équipe d’un véhicule Man TGE de 140 ch pour parcourir l’Europe et ainsi transporter son jet-ski en toute sécurité. En effet, ce véhicule peut embarquer directement les engins motorisés dans le véhicule à l'abri des regards indiscrets.

Une carrière qui monte crescendo

Depuis l’âge de 19 ans, Jessica pratique le jet-ski. Mais, c’est seulement en 2012 qu’elle débute la compétition grâce à l’aide de sponsors. Aujourd’hui, accompagnée de son manager, Laurent Maridet, elle parcourt les quatre coins de l’Europe pour se mesurer aux meilleurs sportifs du monde. Et le véhicule qui leur permet d’assurer leurs déplacements n’est d’autre qu’un Man TGE équipé de deux couchettes.

 

Nous avions besoin d’un véhicule robuste, puissant, assez large et assez long pour transporter le jet-ski, mais également pour pouvoir nous héberger lorsque nous nous déplaçons à l’autre bout de l’Europe. Le MAN TGE de 140 chevaux nous convient parfaitement et nous permet de parcourir plus de 20 000 kilomètres par an, sans aucun problème

déclare la championne, Jessica Chavanne.

A lire aussi :

>>> Choisir son fourgon en fonction du sport pratiqué : le garage étanche

>>> L'Innovan 590, un fourgon sportif nouvel allié d'un champion de moto

>>> La légende du motocross Tony Cairoli s'équipe d'un Kronos Go 290 !

Vos commentaires