McLouis propose sur le marché du VDL des fourgons à moins de 53 000 euros

Comme tout autre camping-car, le fourgon d’accès est devenu une denrée rare, en raison de l’inflation qui s’est abattue sur l’économie mondiale. Pour autant, il est encore possible de s’offrir un modèle pour moins de 53 000 €. Coup d'œil sur la proposition de McLouis.

Grâce à la finition d’entrée de gamme Plus, McLouis propose un fourgon à moins de 53 000 € : le Van 1. Ce véhicule est un ­compact (5,40 m) à l’architecture éprouvée puisqu’il récupère une dînette pour quatre constituée d’une banquette duo face route, des sièges de cabine pivotants, d’une table avec rallonge et un lit transversal. Cuisine avec réchaud deux feux, évier et réfrigérateur à compression (70 l) installé en bout de meuble et salle d’eau avec trois postes fixes complètent le tableau.

L’ensemble est cohérent et bien fait. McLouis fait toutefois l’impasse sur quelques éléments de confort, comme la moustiquaire de porte coulissante, le marchepied électrique ou encore la possibilité de transformer le salon en couchage d’appoint. Pour le reste, les apparences sont soignées avec un bouclier couleur carrosserie à l’avant et une belle ambiance intérieure contrastée. De même, climatisation ou régulateur/limiteur de vitesse font partie de la dotation de base.

À lire aussi :

>>> Fourgons aménagés : quelle salle d’eau choisir ?

>>> Fourgons Dethleffs : les voilà !

>>> Partir en fourgon ou en van : quelles solutions ?

Vos commentaires