Etes-vous adhérent France Passion ? Quels sont vos meilleurs souvenirs ? Vos réponses !

Sur notre page Facebook, nous vous avons posé la question suivante : « Etes-vous adhérent France Passion ? Racontez-nous vos meilleurs souvenirs ! » Vous avez été nombreux à nous partager vos accueils coup de cœur. Débrief.

  • 1331050080 © Getty Images/iStockphoto
  • © kgp.de
1331050080 © Getty Images/iStockphoto
© kgp.de

On ne vous présente plus l’entreprise France Passion qui met en relation les agriculteurs et les camping-caristes. L’idée ? Pouvoir stationner gratuitement sur des terrains privés de viticulteurs, artisans, producteurs, etc. dans un cadre idyllique ou règnent calme et tranquillité. Suite à notre question posée sur notre page Facebook : « Etes-vous adhérent France Passion ? Racontez-nous vos meilleurs souvenirs ? », vous avez été nombreux à nous raconter vos plus belles étapes France Passion en camping-cars.

Les commentaires sont unanimement positifs, s’arrêter sur une étape France Passion c’est presque garantir 100% de satisfaction. Les internautes ne manquent pas d’éloges sur le concept et confient leurs étapes favorites.

 

Nous pratiquons France Passion environ une nuit sur quatre, avec toujours autant de satisfaction. Beaucoup de rencontres, toujours très agréables et souvent passionnantes. L'un de nos meilleurs souvenirs est l'accueil de Monique et Léon Aubert à Simiane la Rotonde... Mais Monbazillac et Saint -Nicolas de Bourgueil sont aussi super, et Sancère, etc... Que nos autres hôtes ne nous en veuillent pas, tous ont été super.

dit Jean-Philippe Mugneret.

 

Chantal Esteve évoque le souvenir d’un accueil chez un viticulteur en Dordogne et un autre en Normandie :

Mon meilleur souvenir, une arrivée chez un viticulteur au bord de la Dordogne. Un peu bout du monde, endroit très calme, très belle bâtisse ancienne avec une ancienne église aménagée en loft. J'ai été accueillie avec un verre de vin par la propriétaire. Cet accueil France Passion n'existe plus. En Normandie, haies aménagées entre les emplacements, eau à volonté, accueil avec une bouteille de jus de pomme offerte.
Oh oui on adore. On déguste du taureau, des fraises, de la bière, du cidre, de bons légumes, un peu de Vin. Et on rencontre des gens formidables qui nous expliquent leur travail avec passion. Notre meilleur souvenir il y a 3 ans, dans un élevage de taureau camarguais, on a fait le nourrissage avec l'éleveur dans la pâture sur le chariot a 1m de ces magnifiques bêtes

termine Sandrine Po avec engouement.

Chaque mercredi nous vous posons une question sur notre page Facebook, n'hésitez pas à y répondre pour prendre part au débat.

À lire aussi :

>>> Quel modèle de camping-car vous fait le plus rêver ? Vos réponses !

>>> Quelle est l’aire de camping-cars qui vous a le plus marqué ? Vos réponses !

>>> Quelle est votre prochaine destination pour profiter du printemps avec votre camping-car ? Vos réponses !

Vos commentaires