Des camping-caristes déçus d'un camping en Seine-Maritime (76)

Comme chaque mois dans Camping-Car Magazine, dans la rubrique "Paroles de voyageurs", nos lecteurs prennent la parole. Ici, J. Morvan exprime sa déception à propos du camping Le Val Boisé en Seine-Maritime (76).

 Nous nous sommes rendus au camping Le Val Boisé à Berneval-le-Grand (10 km de Dieppe). Nous avons été très déçus par le mauvais entretien de cet établissement (bornes électriques non-fonctionnelles, sanitaires sales et sans eau chaude pour certains). Nous avions prévu d’y rester plusieurs jours, mais y sommes restés une seule nuit. Ce qui a déplu au propriétaire, lequel a alors tenu des propos insultants quand nous avons évoqué le mauvais état de son camping. Nous nous sommes réfugiés au camping Les Goélands, à Petit-Caux (76) où les gestionnaires se sont montrés très accueillants : snack-bar tenu par un couple charmant, service du pain et des frites maison excellentes.

Malheureusement, oui, cela arrive d'être mal reçu dans un établissement ou de trouver des équipements hors-services. En revanche, les propriétaires auraient pu effectivement notifier les dysfonctionnement des bornes électriques. Les campings, comme les aires ne sont pas toujours forcément bien entretenus. Mais il s'agit d'une petite minorité.

D'ailleurs, on retiendra surtout le point positif avec le bon accueil que nos lecteurs ont reçu au camping Les Goélands. Cet établissement s'est doté d'une belle aire de services pour les camping-caristes de passage, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Adresse : 11 Rue des Grèbes. Saint-Martin-en-Campagne. 76370 Petit-Caux

 

A lire aussi :

>>> Devenue privée, l'aire de Seyssel est sévèrement critiquée

>>> Des riverains hostiles au stationnement des camping-cars à Carantec

>>> Les camping-cars accusés de tous les maux sur un parking à Saint-Malo

Vos commentaires