Rapido V65 XL : un grand fourgon familial à découvrir en vidéo

Voilà un fourgon qui ne passe pas inaperçu. Le V65 XL, du constructeur Rapido, comme son nom l'indique permet d'accueillir du monde : quatre personnes à l'étape ! A l'intérieur de la cellule, l'espace est aéré. On vous propose de le découvrir en vidéo.

Pour découvrir le fourgon V65 XL du constructeur Rapido, cliquez sur le lien ci-dessous afin de visionner la vidéo :

 

Il y a déjà trois ans, le V65 XL faisait son entrée au catalogue Rapido. Retiré du millésime 2023, il réapparait au catalogue 2024 pour le plus grand bonheur des familles qui souhaitent opter pour l'acquisition d'un fourgon. Ce "gros" fourgon a des allures de camping-car, ses dimensions sont similaires :

  • 6.36 mètres de longueur
  • 2.05 mètres de largeur
  • 2.88 mètres de hauteur

Il convient parfaitement aux familles puisqu'il bénéficie de quatre véritables couchages : un lit transversal permanent et un lit de pavillon escamotable.

Dès l'entrée dans la cellule, on prend conscience que les larges dimensions du fourgon sont justifiées. En effet, on découvre un maxi salon avec une banquette en L. Notez que ce véhicule est homologué 4 places carte grise. Les sièges de cabine peuvent également pivoter pour ajouter plus de convives autour de la table. Le bloc cuisine qui vient compléter l'espace salon est classique. Il est composé d'un réchaud deux feux, d'un grand évier inox et de tiroirs de rangements.

L'innovation intéressante sur ce fourgon réside au niveau de la salle d'eau et plus précisément la cabine de douche dans laquelle est implantée une penderie. Pour entrer dans la douche, il suffit de faire pivoter la penderie pour accéder à une cabine brevetée Modul'Space.

Pour la nuit, le V65 XL propose quatre couchages. Deux d'abord dans le lit permanent transversal situé à l'arrière de la cabine. Et puis deux autres dans le lit de pavillon escamotable qui s'installe au dessus du salon.

Une belle soute apporte un coin de rangements supplémentaires, pour les gros accessoires.

Ce modèle Rapido V65 XL est proposé sur châssis Peugeot Boxer 140 ch à partir de 68 300 euros.

A lire aussi :

>>> Notin Exclusiv Ostrava JF, un camping-car profilé à découvrir en vidéo

>>> Pilote A656 D, découvrez ce camping-car profilé "spécial 60 ans" en vidéo

>>> En vidéo : le nouveau camping-car profilé Sunlight T690L

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires