Pour sa collection 2024, Adria ajoute une nouvelle corde à son arc...

La marque slovène du groupe Trigano poursuit son développement avec une nouvelle gamme de fourgons sur porteur MAN dans sa collection 2024. En parallèle, Adria rétropédale sur quelques évolutions présentées dans sa collection 2023.

La marque poursuit le développement de son offre de fourgons, – qui avait débuté il y a quelques années déjà avec la collection Twin. La gamme Twin Max fait son entrée au catalogue. Adria propose trois implantations (680 SGX avec lit de pavillon électrique, 680 SLB avec lits jumeaux et 600 SPB avec lit transversal) sur deux longueurs différentes (5,99 et 6,84 m), sur le châssis MAN, une grande première pour le constructeur. En revanche, elle réduit son offre de vans en supprimant la gamme Active sur Renault Trafic. Aucun changement pour les fourgons Twin Plus, les cinq implantations sont reconduites. Même constat à propos des quatre Twin Supreme et les trois Twin Sports, à l’exception du design intérieur et de la décoration qui ont été repensés sur ces deux séries.

A peine un an après sa sortie dans la gamme SuperSonic, l’intégral Premium a été récompensé à plusieurs reprises pour ses innovations en termes de design et de technologies.

Adria propose dans son nouveau catalogue, un autre agencement baptisé 780 DL avec une association inédite : salon face-face et lits jumeaux. Du côté des capucines, après une tentative initiée au cours du précédent SVDL, elles réapparaissent au catalogue sous l’appellation Coral XL, composée de trois implantations sur porteur Fiat ou Citroën.

 

Quant aux profilés, Adria simplifie son offre, en fusionnant les finitions Compact Plus et Compact Access. Elles portent le nom de Compact, et conservent le niveau de finition le plus élevé (Compact Supreme). Seule l’implantation DL (lits jumeaux et salon face-face) reste au catalogue. Les profilés Matrix ayant toujours autant de succès en France sont reconduits à l’identique.

CE QU'IL FAUT RETENIR

  • Nouvelle gamme de fourgon Twin Max avec le MAN.
  • Suppression des vans Active sur Renault Trafic.
  • Relooking intérieur des Twin Supreme et Sports.
  • Retour de la gamme de capucines Coral… XL.
  • Nouvelle implantation de l’intégral 780 DL dans la série SuperSonic.

A lire aussi :

>>> Volkswagen lance la nouvelle génération du Transporter

>>> Camping-cars Fleurette, un catalogue composé de 10 modèles

>>> Dethleffs se dirige vers un nouvel horizon avec sa collection 2024

Vos commentaires