Prendre les commandes d’un intégral Le Voyageur donne toujours envie d’enchaîner les kilomètres. Le nouveau 7.9 LVXH GJL ne déroge pas à la règle. Construit sur la base du Mercedes Sprinter dans l’optique de compléter la gamme Heritage, cet intégral s’apprécie par son univers haut de gamme et ses finitions léchées.
Lire aussi : Nouveautés camping-car 2026 : Le Voyageur offre deux nouvelles implantations dans sa gamme Héritage
Un salon spacieux
Son salon, imposant, aux banquettes couleur crème, donne directement envie de s’y asseoir, en plus de constituer la principale innovation du véhicule, en prenant désormais une forme en L. Le bloc cuisine, juste derrière, se démarque par ses nombreux rangements et son poste de travail, qui allie un aspect fonctionnel à une qualité perçue indéniable. L’espace intérieur permet de circuler librement et facilement jusqu’à la chambre, en longeant une spacieuse cabine de douche.
Une chambre confortable
Le coin nuit est composé de lits jumeaux reposant sur plusieurs tiroirs de rangement. La dotation du véhicule est également à l’avenant, avec un frigo à compression dont la capacité a été poussée à 175 L, une nouvelle batterie lithium dont la puissance a été augmentée à 620 ah. Alors que le chauffage sur diesel a également été amélioré. Le but : avoir encore et toujours plus d’autonomie. Une des marques de fabrique d’un véhicule Le Voyageur !
Plus
- Sensation d’espace
- Equipements en hausse
Moins
- Permis poids-lourd necessaire
Lire aussi
>>> Panne de camping-car à l’étranger : les erreurs à éviter absolument
>>> Paroles de voyageurs : une nouvelle taxe sur les camping-cars ?
