Rapido 606F : découvrez le camping-car profilé en vidéo !

Le camping-car Rapido 606F étonne ! En effet, ce profilé est le premier de la marque à miser sur un agencement sans lit permanent. Le constructeur mayennais propose une implantation originale et innovante, que nous vous proposons de découvrir en vidéo.

Pour découvrir la vidéo du camping-car profilé Rapido 606F, cliquez ci-dessous :

 

Issu de la collection 2024 du constructeur Rapido, le profilé 606F est une belle nouveauté. La série F, dont il fait partie, se compose de quatre camping-cars : le 696F, le 686F, le 666F et enfin le 606F, celui qui nous intéresse aujourd'hui. Ce camping-car possède les dimensions suivantes : 6,69 mètres de long pour 2,35 mètres de large et une hauteur de 2,90 mètres. Il est le plus court de la gamme 6F ! Pour autant, à bord, l'espace y est très agréable et l'habitacle aéré. Pour rendre cet effet possible, Rapido a choisi une implantation originale puisqu'il a ôté le lit permanent à l'arrière. On y trouve à la place une immense salle d'eau, un très grand dressing et surtout un salon XXL !

Penchons-nous sur ce fameux salon. Ce dernier fait son petit effet dès lors que nous passons la porte d'entrée. Un living constitué de deux longues banquettes latérales en vis-à-vis. Au total, cinq personnes peuvent s'installer confortablement sur les banquettes du salon. Deux autres peuvent en profiter grâce aux sièges avant qui pivotent. On remarque une grande luminosité. Le toit panoramique skyview fait son petit effet...

Il sera facile de cuisiner dans ce bel espace, à côté du salon. Le bloc-cuisine compte de nombreux placards et tiroirs de rangements pour y entreposer ustensiles et produits alimentaires. Un réchaud deux feux, évier Inox et un grand frigo de 156l équipent la cuisine.

La partie arrière de ce profilé 606F nous intrigue ! En effet, celle-ci est dépourvue de lit permanent. A la place, on découvre une belle salle d'eau divisée en deux parties. D'un côté le cabinet de toilette, de l'autre la cabine de douche. Juste à côté, un dressing XXL vient occuper toute la largeur de l'arrière de la cellule. Forcément, la présence d'un lit au plancher aurait en ce cas été impossible...

Pour le couchage, soyez rassuré, il y en a bien un. Il faut revenir dans la partie avant du camping-car pour découvrir un lit de pavillon électrique qui devient, dès lors, le lit principal.

Pour terminer, ce camping-car profilé 606F est pourvu d'une grande soute accessible depuis l'intérieur et l'extérieur. Elle permet de stocker des objets volumineux comme des vélos ou encore du mobilier de camping.

Ce camping-car profilé Rapido 606F est commercialisé à partir de 72 200 euros.

A lire aussi :

>>> En vidéo : le camping-car profilé compact V66 Adventure Edition de Sunlight

>>> Découvrez en vidéo l'étonnant profilé Challenger 384 Etape Edition.

>>> Seal 95 Plus, le camping-car profilé de Rimor à découvrir en vidéo

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires