Entre Albi et l'univers du camping-car, l'histoire d'amour est toujours en marche. Après avoir accueilli avec succès et ferveur la dernière Fête Européenne du Camping-Car à la mi-avril, la jolie cité tarnaise fait à nouveau parler d'elle, cette fois au niveau de son réseau de concessionnaire. Le but ? Offrir un large choix de modèles, qu'ils soient neufs ou d'occasions, pour répondre aux attentes des camping-caristes, qui sont de plus en plus nombreux sur les routes.
A lire aussi :
Retour en images sur la 22eme Fête Européenne du Camping-car
Depuis le 1er juillet, les trois concessions du groupe Albi Camping-Car, situées à Puygouzon, non loin d'Albi, mais aussi à Castres et à Rodez, dans le département voisin de l'Averyon, ont intégrés le réseau Libertium. Ces trois officines, bien connues des habitués du Sud-Ouest, bénéficient d'ailleurs d'une expérience remarquable, puisqu'elles sont ouvertes depuis quasiment vingt ans. image
Un joli panel de marques distribuées !
"De cette façon, ces trois concessions vont permettre de renforcer la présence de Libertium dans cette région du Sud de la France", explique le réseau. Il est vrai que cette partie de l'Hexagone est, depuis toujours ou presque, un endroit propice aux escapades, entre les charmes des ces cités de pierres et ses paysages doux, où les collines des monts de Lacaune ou celles du Centre-Tarn sont une ode à la contemplation.
A lire aussi :
Itineo SBD700 : l'intégral qui sait parler aux familles
Le choix des véhicules, enfin, s'annonce des plus intéressants puisque, jusqu'à présent, ces trois concessions distribuaient de nombreuses marques, comme Adria, Autostar, Benimar, Burstner, Campérêve, Challenger, Chausson, Dreamer, Elios, Knaus, McLouis, Pilote, Randger, Stylevan, Sun Living ou encore Weinsberg. De plus, outre l'achat, le financement, ou l'entretien de votre véhicule, le réseau propose également le service Libertium Assistance, disponible 24h/24, 7j/7, pour tous les camping-cars neufs et d'occasion pendant 24 mois.
A lire aussi :
Conduire un camping-car de 4,25 tonnes avec un permis B, cela devrait bientôt être possible !
Le renouveau de Bürstner se dévoile avec les camping-cars Signature