
(Re)visionnez la vidéo du camping-car Rapido C55i
Au cours d'un super essai, nous vous avions présenté le camping-car intégral C55i. Véhicule de la collection 2023, nous vous proposons de le redécouvrir en vidéo.
Au cours d'un super essai, nous vous avions présenté le camping-car intégral C55i. Véhicule de la collection 2023, nous vous proposons de le redécouvrir en vidéo.
Coup d'œil sur les camping-cars Pilote, Rapido et Rimor qui se distinguent sur le marché par la présence d'un salon arrière en U à la fois spacieux et convivial.
Pour la collection 2024, Rapido commercialise enfin un profilé dépourvu de lit permanent et qui manquait cruellement à son catalogue jusqu'à présent : le 606F.
Avec son profilé C50, Rapido mise sur la compacité sans pour autant délaisser le lit central à bord, si cher à notre marché.
Dans la famille Rapido, le 696 F en version Ultimate Line est une valeur sûre avec une implantation très apprécié des amoureux de camping-cars.
Avec son C55i, Rapido propose un camping-car intégral étroit avec une largeur de seulement 2,17 m, que nous vous proposons de découvrir en vidéo.
Si l'implantation de ce modèle de camping-car ne change pas par rapport à la précédente collection, le C50 se distingue cette année par l’utilisation du porteur Peugeot Boxer, qui lui confère un look différent au niveau de la calandre.
Le 696F fait partie des profilés incontournables de Rapido, par une implantation parfaitement maîtrisée, au fil des saisons. L’objectif étant de répondre à la demande en collant aux tendances, en apportant des évolutions esthétiques et fonctionnelles sur l’un de ses best-sellers.
Rapido élargit sa gamme de véhicules étroits avec l'arrivée d'un intégral C86i.
Tout juste dévoilés au salon de Düsseldorf, les nouveaux intégraux compacts de la série C conçus par Rapido proposent une nouvelle façon de voyager. Malgré des intérieurs optimisés, le mot d’ordre reste LE CONFORT !
Ce modèle signé Rapido se caractérise par une implantation tout à fait inédite, avec un salon en U. On vous le présente en photo et en vidéo.
Le constructeur de camping-cars Rapido a décidé de développer une implantation avec salon arrière en U dans sa série 8.
Pour sa collection 2022, Rapido a décidé de dévoiler un intégral qui adopte un grand salon arrière en U. Présentation...
Ce mois-ci, le super essai de Camping-Car Magazine est consacré au Rapido C56, le véhicule le plus compact et le moins cher de la nouvelle série C.
Maniables sur route, relativement discrets, offrant une bonne habitabilité, une isolation performante et des implantations diversifiées, les compacts se posent en vrais challengers des fourgons. Voici notre top 5 des profilés ultra-compacts de moins de 6 m de long.
Avec son Rapido V65 XL, le constructeur mayennais complète son offre de fourgon aménagé avec un modèle hors norme qui vient en concurrence des camping-cars familiaux.
Chaque année, c’est un peu la même chose. On pense, un peu naïvement sans doute, que Rapido restera sage en termes de nouveautés camping-cars. Mais l’on se retrouve à chaque fois face à moult surprises qui étonnent et font plaisir. C’est le sentiment que nous avons eu en découvrant la collection 2021.
Nous l'avions annoncé en avant première il y a quelques semaines. Après les avoir vus "en vrai", nous pouvons vous montrer les profilés compacts de chez Rapido, avec un focus vidéo sur le plus petit d'entre eux : le C56.
Rapido vient de lever le voile sur une grande nouveauté de la prochaine collection à savoir une série inédite baptisée C, dont la particularité réside dans la largeur réduite de la cellule.
Camping-Car Magazine vous propose de découvrir en vidéo le nouveau Rapido M96, un intégral de 7,54 m reposant sur le Mercedes Sprinter, équipé d'un châssis AL-KO.