Kronos 234 TL : un profilé compact signé Roller Team
Roller Team présente un nouveau camping-car avec un rapport qualité-prix vraiment intéressant : le Kronos 234 TL. Moins de 7 m de long, avec salon face-face et sans lit permanent.
Roller Team présente un nouveau camping-car avec un rapport qualité-prix vraiment intéressant : le Kronos 234 TL. Moins de 7 m de long, avec salon face-face et sans lit permanent.
Avec ce profilé, Challenger a misé sur le confort. Aussi bien sur route avec la boite auto de série, mais aussi dans l’habitacle avec un grand lit central de 160 cm de large, un salon face-face, une douche séparée… Zoom sur ce 328 Graphite Vip qui a tout pour plaire.
Le constructeur Hobby propose dans son V65 GQ Optima Ontour Edition, un véhicule tout confort dans un gabarit vraiment compact. Zoom sur ce profilé tout équipé.
Au catalogue 2021 du constructeur italien CI, on trouve le profilé Horon 66 XT. Un véhicule de 7,45 m de long qui propose un grand salon, un grand lit central et surtout, une grande salle d’eau à l’implantation unique !
Pour cette nouvelle saison qui s’annonce, la marque de la Limouzinière étoffe sa gamme de profilés « intermédiaires » de 7, 20 mètres de long avec une nouvelle déclinaison à lits jumeaux de son P726 FC. Une proposition qui ne manque pas d’intérêt.
La nouvelle gamme Just 90 souligne la volonté de Dethleffs de satisfaire les primo-accédants. Et le profilé T7052 DBL, avec son salon face-face et son lit central, plaira particulièrement aux Français…
Le constructeur français Rapido a développé un profilé dont la cellule est presque de la même largeur que la cabine du Fiat Ducato. Découvrez ce nouveau véhicule de taille réduite qui dispose d’un grand confort à bord !
Pour 2021, le constructeur toscan Laika a remanié sa gamme Ecovip dont le profilé 3009L. Un véhicule de moins de 7 m qui met l’accent sur le confort.
La grande marque italienne du groupe Trigano montre son dynamisme avec ce camping-car de 6,50 m de long, un réel concurrent aux fourgons aménagés. Avec ce modèle, la marque propose une implantation originale avec le salon en U.
Avec sa série de profilés Lyseo M, Bürstner propose un camping-car sur châssis Mercedes, à propulsion.
Avec son camping-car Pulse T7051 DBL, Dethleffs entend se distinguer par une décoration moderne générée par un mobilier technique plus léger et robuste que les gammes classiques.
Cette saison, Challenger a surpris tout le monde en lançant le 338 VIP, un camping-car pourvu d'une salle d'eau avec non pas une, mais deux vasques. Comme à la maison !
Avec ce nouveau profilé, Dethleffs adopte tous les codes du marché français : le salon face-face, le lit central, la salle d’eau en deux blocs, un gabarit de 7,41 m… Découvrez les atouts de ce camping-car, affiché à moins de 62 000 €.
Dans son catalogue 2020, Bürstner a ajouté le Lyseo Time T 700. Un profilé de moins de 7 m qui ne transige pas avec le confort.
Le nouveau Tramp S 695 a été pensé pour un couple. On trouve un lit central à l’arrière et un salon face-face à l’avant. Un profilé bien maîtrisé, dans un gabarit à la largeur contenue !
Parmi les nouveautés de la marque Challenger, le 338 a été de loin, le plus remarqué. Il faut dire qu’une salle d’eau avec double vasque n’est pas chose commune dans un camping-car…
Le nouveau profilé T696 D est pensé pour les couples. Vous ne trouverez pas de lit fixe à l’arrière, mais un énorme dressing.
Dans la gamme des profilés du constructeur Fleurette, on trouve le Magister 73 LJF. Un camping-car de 7,38 m de long qui adopte le salon face-face à l’avant et les lits jumeaux à l’arrière.
Le constructeur espagnol Benimar propose avec son Tessoro 483, un profilé compact qui peut embarquer à son bord 5 personnes ! Un camping-car idéal pour les familles qui veulent voyager été comme hiver.
Dans sa collection 2018, Niesmann + Bischoff propose le nouveau Smove 7.4 E. Un profilé de 7,40 m avec des prestations de haut-niveau !