
Le véhicule le plus cher du SVDL est un... CONCORDE !
Moment de rêve aujourd'hui en présentant en vidéo un motorhome Concorde, le plus cher du salon.
Moment de rêve aujourd'hui en présentant en vidéo un motorhome Concorde, le plus cher du salon.
La 56e édition du salon des véhicules de loisirs vient d'ouvrir ses portes. L'occasion de revenir en images sur les dernières nouveautés présentées.
La marque bretonne Autostar aime les surprises. Dernière en date, la présentation d'un profilé Performance... sur Ford.
Face à l'engouement suscité lors de la présentation du Hymer Venture S, la marque a décidé de l'exposer pendant une semaine dans une concession d'Île-de-France.
Dévoilé au salon de Düsseldorf en août dernier, le profilé compact de la marque Weinsberg nommé X-Cursion propose deux implantations.
Bürstner a fait preuve de dynamisme avec cette collection 2023 en dévoilant des nouveautés en pagaille et sur tous les secteurs. Découvrez sans plus attendre ce millésime d’exception.
Compacts, maniables, passe-partout et suréquipés. Tels sont les principaux avantages des profilés Challenger étiquetés « Sport Edition ». On vous en dit plus sur ces modèles d’exception.
La Strada sera restée mystérieuse sur sa nouveauté jusqu’à l’ouverture du salon. La gamme Regent sur Mercedes Sprinter s’étoffe d’un modèle EB, avec lits jumeaux.
Camping-car-pret-a-partir.fr est un annuaire actualisé qui référence tous les véhicules présents sur les parcs de concessionnaires reconnus pour leur professionnalisme et disponibles de suite.
Dans sa gamme de capucines, Sunlight propose son modèle A70 avec lit de pavillon. On vous laisse découvrir ce véhicule en vidéo.
La famille Aventourer de chez T&T Vans s'agrandit. Elle accueille un nouveau venu dénommé Rhino. Ce véhicule est aménagé sur un Ford Transit Custom Kombi, une base très à la mode chez de nombreuses marques actuellement.
La collection 2023 passe par un élargissement de l’entrée de gamme Kronos Go, des camping-cars profilés élégants, économiques et prêts à partir.
La Slovénie est une terre de sportifs de haut niveau et se distingue aussi en matière de fourgons aménagés. Adria apparaît comme référence, mais des marques plus intimistes, comme Mega Mobil, tirent leur épingle du jeu avec une production plus réduite, mais jouissant d’une bonne qualité de finition et d’ originales implantations.
La marque allemande CrossCamp est sur le point de commercialiser une version 100% propre de son modèle Flex sur Opel Zafira e-Life. Une nouvelle façon de voyager et d'anticiper les prochaines normes de circulation en vigueur.
Pour sa nouvelle collection, McLouis a décidé de s’appuyer sur des modèles existants et de les décliner sur plusieurs porteurs. Une manière de contourner le problème de carence des châssis.
Quelques mois après la présentation du Classe T, son nouveau ludospace, Mercedes en décline une version loisirs inspirée directement de son van Marco Polo. Elle a été dévoilée au dernier Caravan Salon de Düsseldorf.
Frankia sait se montrer entreprenante. Elle dévoile une série inédite d’intégraux sur Mercedes Sprinter. Ceux-ci seront rattachés d’une certaine manière à la gamme des profilés Neo.
L'aménageur espagnol aime à se distinguer de ses concurrents en transformant régulièrement des breaks et ludospaces en plus des vans compacts. C'est au tour du Jogger de Dacia de s'équiper de tout le nécessaire et se transformer en véhicule de loisirs.
Un camping-car compact aussi agile qu'une automobile vient d'être dévoilé par Knaus, lors du dernier Caravan Salon de Düsseldorf. Le profilé Tourer VAN se distingue par l'utilisation d'un châssis cabine sur Volkswagen Transporter 6.1.
Pour Chausson, la stratégie commerciale pour 2023 est identique à celle adoptée par la marque sœur Challenger. Le constructeur rationalise donc son offre.